GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Grande Primeur : Les Formules.

Aller en bas 
+9
Pyer
DG Vancouver
Ottawa-Yann
DG Hurricanes
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Derek
bouliducks
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:19

Tampa-Yann a écrit:
Recotte COACH ?...

J'aurai déja quelques formules pour les recotte.. même que je les aurai toute... mais je veux en parler au Prez avant..


je l'ai ai pas mit... mais sont déja établit... j'y est pas pensé, sa va venir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:20

DG Hurricanes a écrit:
Pourquoi tout d'un coup c'est 910 et non pas 920 dans le calcul du %S des gardiens de but pour le SK?

pcq j'ai fait le calcul sans regarder la formule lol.

j'vais modifier mon calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:22

Est-ce qu'il va y avoir une course de signatures pour les entraîneurs qui terminent leur contrat cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

Pour la def, j'ai inversé Points et Points P.P ... Un autre erreur j'ai fait, la variante est de 85 plutot que 90 ( mais cette variante est encore sous test alors elle risque de changer... la vieille était 90, mais dans mon programme j'ai opté pour 85. )

Voici ce que sa donne :

par exemple :

104 Points, 60 Points Power Play, +32, +32 ( mm équipe ) moyenne +20, 33 tirs bloqués, 2 buts en SH, 4 passes en SH.

90 - (( Points - Points Power play ) - +/- ) + ( +/- Joueur ( Nouvelle Équipe ) - Moyenne équipe ) + ( Tirs B * 0,1 )+ ( Buts en SH *2 ) + Passes en SH

donc, 90 - (( 104 - 60 ) - 32 ) + ( 32 - 20 ) + ( 33 *0,1 ) + ( 2*2 ) + 4

90 - 12 + 12 + 3,3 + 4 + 4
101,3 donc 99.

Un joueur de ce type serait la perfection lol.

J'vais prendre un autre exemple avec des stats moins bonnes :


90 - (( 65 - 37 ) - 8 ) + ( 8 - 5 ) + ( 12 * 0,1 ) + ( 1*2 ) + 1

90 - 20 + 3 + 1,2 + 2 + 1
77,2.


Ces exemples ont été faits avec le 90... mais en réalité sa devrait être 85, a moins je voit que sa donne des cotes trop basses... mais après des tests comme sa, sa solidifie mon idée que 85 est mieux que 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

DG Hurricanes a écrit:
Alors ça veut dire que ça ne me donnerait rien de sauvegarder Toskala même s'il connait une saison misérable?
Ayoye bounce... Ça c'est une bonne nouvelle pour mon Brind'Amour.

Et qu'arrivent-ils avec les recottes des joueurs qui se rendent en séries éliminatoires? Existe-t-il des formules différentes ou supplémentaires?

Pour Toskala faudrait tu re-vérifie... puisque j'avais inversé deux variantes... sa lui donne +/- 85 messemble, il était un de mes joueurs testés.


Pour ce qui est des Playoffs, elle ne sont pas comptabilisés. Certaines équipe joue moins... pour les Clubs de 8e place c'est pas avantageux en temps normal de s'y retrouver.... et Normalement, y'a juste un club qui joue pour .500 et plus. ( A moins qu'une équipe perdant aie gagner des séries 4-0 y'a toujorus exeption )
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:21

DF : 85 - (( Points - Points P.P ) - +/- ( Total du Joueur)) + ( +/- Joueur ( Avec son équipe actuelle seulement ) - +/- Moyen de l'équipe ) + ( Tirs Bloqués * 0,1 ) + ( Buts en SH * 4 ) + ( Aides en SH * 2 )

sa veut dire moi kya ete chercher Volchenkov a +40 jme suis faite avoir scratch yer juste +2 ak moi malgres qu'un joueur dans les + avec mon equipe c assez rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:42

J'arrive en retard.. j'ai rien compris !!

Mais cool.. juis bin d'accord.

Fak on commence tu les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:02

Lol spopire pour ceraines cottes jétais pas trop ds le champ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:30

Moi j'y jcomprends rien......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:41

Derek a écrit:
DF : 85 - (( Points - Points P.P ) - +/- ( Total du Joueur)) + ( +/- Joueur ( Avec son équipe actuelle seulement ) - +/- Moyen de l'équipe ) + ( Tirs Bloqués * 0,1 ) + ( Buts en SH * 4 ) + ( Aides en SH * 2 )

sa veut dire moi kya ete chercher Volchenkov a +40 jme suis faite avoir scratch yer juste +2 ak moi malgres qu'un joueur dans les + avec mon equipe c assez rare lol!


bin si t'a +2... c'est dla bombe... pcq a moins qui soit sous la moyenne des autres... il ne peut pas avoir en dessous de 87... sans les tirs bloqués et les points en SH...
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:29

its all good
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Exact !!, dites vous qu'il a une grosse différence entre un joueur qui a -2 avec San Jose et -2 avec Columbus mettons. Celui de San Jose sa cotte seras vraiment pas bonne, tandis que celui avec Columbus va être superbe.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

je ne croit pas que ce calcul est bon aussi.

exemple :

un joueur a 100 pts donc 60 en PP

Def: 85 - (100 - 60) = 45

tandis quun autre a 100 pts 20 en PP

Def : 85 - (100 - 20) = 5

sa ne devrais pas etre le contraire messemble??


et ensuite si le joueur a + 40 et lautre -20, sa dit quil faut faire -40 et --20(donc +20) respectivement, sa aussi cest suposer etre le contraire non??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

c'est une soustraction qu'on fait...

alors 85 - ( 40 - -25 ) sa donne 20.

Tandis que 85 - ( 40 - +25 ) sa donne 70

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

Aussi... le P.P influence pas le +/-. c'est pourquoi on les enleve.

Fack si un joueur est +50 avec 100 points, dont 95 en P.P... dans le fond y'a été 45 fois sur la glace pendent son équipe score.. fack c'est très bon.


Si le joueur a +50, avec 100 points mais 15 en P.P... fack dans le fond.. 85-50... 35.. y'a été 35x de plus sa glace lorsque l'autre équipe score que lorsque lui l'était...

J'sais pas si c'est clair clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:50

la recotte de scoring pour les defs est pas severe un peu ? si on la prend comme elle est le défenseur, en dehors de toute recotte NHL, qui possèdera le meilleur scoring sera lidstrom avec 86...et c'est le meilleur...alors les defs en haut de 80 de SC seront tres rares...j'c pas...j'viens de remarquer sa...quelqu'un est du même avis que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:59

Moi j'attend les resultats. Si sa descent trop ou sa augmente de maniere que j'approuve pas ben j'vais allé jasé au boss.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:05

dgpreds a écrit:
la recotte de scoring pour les defs est pas severe un peu ? si on la prend comme elle est le défenseur, en dehors de toute recotte NHL, qui possèdera le meilleur scoring sera lidstrom avec 86...et c'est le meilleur...alors les defs en haut de 80 de SC seront tres rares...j'c pas...j'viens de remarquer sa...quelqu'un est du même avis que moi ?

Et bien moi je trouve ca pas si pire que ca Francis, comme Jean-Sébastien dit on va attendre de voir le résultat final mais c'Est pas plus pire qu'au autre saison.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:42

Dit toi que si le meilleur a 86.. les autres sa va etre proportionelle la ... donc c'Est pas trop grave..



Etes vous en train dme dire de sauvgarder boyle avec son 90SC ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:59

La cotte de SC de mon Sami Salo va descendre moi aussi, mais entre vous et moi ca va être la seul cotte qui va baisser....hahahahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

Elle est pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:14

En effet, les défenseurs dans la ligue ont peu de Buts... mais en PA ils vont tous monter en moyenne de genre 5-10 points... Alors sa compense je trouve.

C'est plus la cote en DF qui risque d'être modifié, parce qu'elle a pas été testé beaucoup. On verra ce que sa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

ouin mais cette cote pour le moment est dur a contesté pcq on peut pas vrm la calculé nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Bin j'ai commencé a recotté un club... pi la Cote de DF c'est affreux.


La partie de la formule ( +/- Joueur - Moyenne +/- de l'équipe ) vas etre mit de côté.

Tout les joueurs jouant sur les trios #1-#2 ont un boni de +10-15 et ceux du #3-#4 se retrouve -10- -15

Alors c'est B.S... je voulais démarquer les joueurs bon +/- du club, mais je constate que c'est juste ceux ayant des points... ce qui ne correspond pas a l'attribut DF.

Donc cette partie de la formule sera abandonné.

Frank Dit :
Citation :
ouin mais cette cote pour le moment est dur a contesté pcq on peut pas vrm la calculé nous

Bah, si tu veux le savoir, fait comme moi, chek les games une a une tu va voir que c'est assez plaisant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:47

affraid srx...oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Primeur : Les Formules.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande rumeur dans la godhl
» Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion
» A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser