GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Grande Primeur : Les Formules.

Aller en bas 
+9
Pyer
DG Vancouver
Ottawa-Yann
DG Hurricanes
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Derek
bouliducks
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:22

Pourquoi pas!! Avec le bon sens de sa saison.

Ex: Jurcina a le plus de buts du club, pour un defenseur, donc il devrait avoir le plus haut sc du club( des defences ) !!!

Il a 24 ans, il devrais augmenter car il est jeune..

Les RFA devrais tous un peu augmenter a cause de la jeunesse.
Un bonus si il a ete l'un des meilleurs de l'equipe ( et non de la ligue )
Encore un boost pour un meneur de la ligue. Si il a connu un mauvaise saison et qu'il a 24 ans, ben on dominue de peu quelque cote pour le desavantager et augmenter sa force ou sa rapidité...
*car il devra ce retrouver une personnalité sur la glace !!!

Les UFA . 28 et plus, Ben la faut etre severe, si ya ete mauvais ben les cote drop sinon sa augmente.
***de 28 a 31 les cotes devrais est plus ou moin stable***
Ceux de 31 et plus diminue lentement si une saison a ete normal, de beaucoup si yia ete a chier ou il reste dans les environs si yia eu une superbe. ( legere hausse )

De cette maniere la rotation des joueurs va bien ce faire sans que Joe Sakic garde un scoring de 80 a 56 ans... A moin que vous vouliez des Howe dans cette ligue.


On prend la saison qu'il a fait et pop! Finito presto. Entika Moi j'dit que toute les cote vont baissé de 5 a 10 ( meme pour mes deux Alex. )
Sa va causé probleme car seulement Danny quelques club packté vont etre booster, ils connaitrons une decennie de victoire et les clubs poches et moyen resterons poche ou le deviendrons.

Sauf si on echange... Mais qui voudra des joueurs de columbus asteur !!!!
Fuck All.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:05

@ Jean-Sébastien

Mon cher DG, et bien je dois te dire que tu as tord cette fois-ci. Car en te lisant cela m'as fait penser a une certaine ligue qui recottais tout croche (LFHS), nous voulons tellement recotter dans notre style que c'est certain que c'est long. Mais à deux ont va en venir a boutte assez vite merci....lol

Et l'autre chose, avec notre manière de faire JAMAIS il va avoir de club faible d'une durée de plus de 2 ans, car le plafond salarial est là pour ca. Oui si je prend exemple mon team, tu as raison pour dire que je vais être boosté, mais faut que je respect la masse, alors ca veux dire que 1 ou 2 bon joueurs devront quitter à chaque saison, alors je vais être pas si fort que ca à la longue. Faut juste comprendre que nous allons pas monter la masse salariale à chaque saison, la preuve elle reste à $ 55 millions la saison prochaine, alors ca va être du cassage de tête pour les bonnes équipes....lolllllll

J'espère que ca répond à ta question le gros !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:12

t'avais pas dit que fallaisrajouter 2 millions pour l'argent que l'on pouvait offrir aux joueurs, donc 57 millions??
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20

Dg Avs a écrit:
t'avais pas dit que fallaisrajouter 2 millions pour l'argent que l'on pouvait offrir aux joueurs, donc 57 millions??

Oui ca c'est juste pour les crédits pour les agents libre. Pour la saison régulière nous retournons à $55 millions.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:26

C'est pour avoir une marge de manoeuvre.. soit de faire une transaction ou bien descendre des gars dans les mineurs ou en envoyer un au ballotage...

C'Est juste pour avoir un peu de loose et etre plus actif.. mais moi personellement.. je le calcul pas ste 2 millions la dans mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:29

DG San Jose a écrit:
@ Jean-Sébastien

Mon cher DG, et bien je dois te dire que tu as tord cette fois-ci. Car en te lisant cela m'as fait penser a une certaine ligue qui recottais tout croche (LFHS), nous voulons tellement recotter dans notre style que c'est certain que c'est long. Mais à deux ont va en venir a boutte assez vite merci....lol

Et l'autre chose, avec notre manière de faire JAMAIS il va avoir de club faible d'une durée de plus de 2 ans, car le plafond salarial est là pour ca. Oui si je prend exemple mon team, tu as raison pour dire que je vais être boosté, mais faut que je respect la masse, alors ca veux dire que 1 ou 2 bon joueurs devront quitter à chaque saison, alors je vais être pas si fort que ca à la longue. Faut juste comprendre que nous allons pas monter la masse salariale à chaque saison, la preuve elle reste à $ 55 millions la saison prochaine, alors ca va être du cassage de tête pour les bonnes équipes....lolllllll

J'espère que ca répond à ta question le gros !!!

co-prez et DG San Jose

Je sais tres bien que la God est geré de la bonne maniere. J'ai juste peur du resultat car pour moi, c'est du nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:57

Je crois qu'on partage toutes un peu te sinquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

Dis toi que tes gars ont tous été recotté avec ces formules la avec leurs stats l'an passé. ( NHL )

A part pour la DF et le PH, c'est la meme procédure, et pas grand monde avait chialler contre les cotes en début de saison, fack y devrait pas avoir de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:07

Eum.. pour lagilite des goalers.. quand tu dis la moyenne en tir de barrage c tu genre quil a mettons ,750 c 75 ? Fak 75 + 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:14

Sa vous tente pas de faire comme si on avait aucun pouvoir sur les cottes.

Genre c'est Dieux qui décide et on deal ak sa après.

Tsé de la job de Dg.

Higgins.. ses cotes on augmenter l'an passé dans la NHL. Pis regarder sa saison.

Kovalev.. ses cotes on diminuer l'an passé dans la NHL. Pis regarder sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:30

Entika, j'ai hate de voir sa pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Primeur : Les Formules.   Grande Primeur : Les Formules. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Primeur : Les Formules.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grande rumeur dans la godhl
» Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion
» A Danny et tout les autres de cette grande famille: La GodHl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser